Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathiscrap
11 février 2018

Bonsoir, Cela fait un moment que les copines de

Bonsoir,

Cela fait un moment que les copines de scrap me disent qu'il faut que je créée un blog. Convalescence obligée, je me suis dit c'est le moment. J'espère qu'Emilie sera contente depuis le temps qu'elle attend.

J'essaierais de mettre des petites choses de temps en temps mais ne soyez pas trop pressée.

bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une bien belle série de cartes<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> gros bisous
C
en voilà une bonne nouvelle, bienvenue sur la blogosphère, <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
C
Super je suis trop contente bienvenue j’ai trop hâte de voir tes creas gros bisous
N
merci c'est très gentil Gros bisous
N
ah ben oui ça c'est une bonne nouvelle je suis très contente et maintenant tout le monde pourra admirer tes jolies créations !!! gros bisous
Nathiscrap
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
Albums Photos
Publicité